Blood Parade

Publié le par Nonnon

Gilles Mayford hait les vampires. Ce qui est compréhensible, vu que leur reine a un peu tué toute sa famille lorsqu'il était enfant. Devenu adulte, il a décidé de devenir un des "Apôtres" une unité d'élite qui exterminent les vampires. Mais, pour le tester avant d'être définitivement choisi pour faire partie du groupe, on lui assigne un partenaire, ou plutôt une partenaire nommée Luna, avec qui il devra éliminer un vampire dans le village de Conques, en France. Mais cette jeune fille semble bien connaître les vampires...trop bien même...

Blood Parade

Blood Parade est un manga de Kazuyoshi Karasawa, en 2 tomes aux éditions Ki oon en France (le 2ème est à venir pour le 11 décembre 2014). 

Un manga sur les vampires...encore ?! Bon, je dis ça mais ça ne m'a pas empêchée de l'acheter XD (quoi, j'ai craqué pour la couverture !). Le charisme de Blood Parade réside dans des graphismes fins à la CLAMP et une intrigue mystérieuse. La série a réussi à mêler  destinée et vegeance et garde un bon rythme, même si je m'attendais à mieux vu ce que présageaient la couverture et l'extrait présenté. 

Blood ParadeBlood Parade
Blood ParadeBlood Parade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article