Skip beat !

Publié le par Nonnon

Ptit opening :)

Kizukeba sora ni wa osanai koro mita


Ichiban ni hikaru ano hoshi ga hikatte miseta


Yume wa yume de atte akirameteta kana


Tsuyoku kagayaita hoshi ni ima genki moratta


Tsumetai kaze mo kokochi iine
Senaka wo osareteku
Sekai wa kaete miseru mae wo mireba
Pinchi wo chansu ni kawaru
Kodou ga kizami dashita mirai e to
Mayoi wo tsubasa ni kaetara
Dare mo todoka nai ano hoshi ni naru !

Shining like a star

Quand je regarde le ciel de ma jeunesse

Une étoille y brillait, la plus brillante de toutes
Je pensais que les rêves étaient seulement des rêves donc je les ai laissés derrière.

Mais l'étoile que j'ai vue m'a donné la force d'avancer

Le vent, même s'il est froid, donne un sentiment agréable

Mes confusions, en partant, me font aller de l'avant

Je vais changer mon monde !

Si je vais de l'avant, tous les obstacles se transformeront en chance !

Sautant sur le rythme de la vie

Je déploie mes ailes pour me diriger vers l'avenir
Je serais celle que personne ne peut atteindre.

Brillante comme une étoile

Kyokô a toujours tout donné pour Shô son ami d'enfance, depuis qu'elle a été "adoptée" par ses parents. Lorsqu'il lui a demandé de venir à Tokyô avec lui, elle était au comble du bonheur. Mais voilà, Kyokô tient plusieurs boulots en même temps, alors que Shô n'est qu'un chanteur montant. Elle ne le voit jamais, mais fait tout pour lui. Un jour, lorsque la boutique d'un de ses jobs est "en pause" elle décide de lui rendre visite là où il travaille et elle le voit parler à son manager :
"Cette fille...Tu l'as emmenée avec toi comme tu aurais emmené ta bonne ?
-Exactement, elle n'a toujours servi qu'à ça"
Kyoko explose de rage et n'a plus qu'un objectif : se venger de lui en devenant plus populaire. Quitte à rentrer dans l'agence de son pire ennemi, Tsuruga Ren.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article