Chocola & Vanilla

Publié le par Nonnon

Un série de Moyoco Anno, en 8 tomes et 51 épisodes. Diffusée pendant un moment sur CanalJ, la diffusion française la plus récente.
Génériques français et japonais :
    
Lalalalala x6
Même s'il est acidulé
C'est ce garçon ici
Dont je suis follement amoureuse
Chocola à la folie
Les chuchotements de l'amour
M'attirent suelemnt deux fois
En un rien de temps je suis captive
Celui que je veut c'est toi
Chocola et Vanille sont de belles petites filles
Le rouge de la passion
Le secret des pierres précieuses
Il arrête de me parler
C'est ce garçon précis
Par qui je veut être embrassée
Chocola à la folie !
Lalalalala x6
Chocola à la folie !

Lalalalala x6 La

Lalalalala x6 La
Koi no sasayaki wa ni nikai made yo Le chuchotement de l'amour ne se fera que deux fois
Itsunomenika toriko Avant de le savoir on est prisonniers !
Chocola à la folie ! Chocola à la folie !
Yoake no hoshikuzu chiribameteru Le poussière d'étoile est incrustée dans le ciel
Emerarudo no hitomi nerai wa anata Tu es la cible de mes yeux émeraudes !
Shugar Shugar Rune ! Sugar Sagar Rune !
Choco choco rune ! Choco choco rune !
Kirameku hatto himitsu no houseki Les coeurs brillants sont des joyaux secrets
Ijiwaru shitetemo otoko no ko wa Même si les garçons sont méchants
Hontou wa koishiteru En vérité ils t'aiment
Chocola à la folie ! Chocola à la folie !
Hontou wa koishiteru En vérité je t'aime !
Chocola à la folie ! Chocola à la folie !
Lalalalala x6 Lalalalala x6
Chocola à la folie Chocola à la folie
      
Chocola Meilleur et Vanilla Mieux sont deux sorcières du monde magique envoyées sur Terre pour savoir laquelle des deux deviendra Reine du monde magique. Leur but ? Récupérer le plus de coeurs de garçons possibles. Les coeurs sont la cristalisation de leurs sentiments, elle doivent donc séduire de plus de garçons possibles pour devenir souveraine. Les deux amies se font également la promesse de rester amies quoi qu'il arrive. Mais tiendront-elles le coup ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas écrire de commentaire dans l'article merci beaucoup, alors je le mets la! Contente que le dessin t'es plu et surtout continue ton petit blog qui est<br /> vraiment cool ;)
Répondre
M
Je crois que c'est le premier manga que j'ai eu entre les mains (et que j'arrivais pas à lire :p) et j'aimais beaucoup l'animé aussi.<br /> <br /> Au passage, on remarque que la mélodie du générique est celle de "Poupée de cire, poupée de son" composée par Serge Gainsbourg et interprété par France Gall en 1965 pour l'Eurovision (que l'on<br /> gagnera!!).
Répondre