Chanson Kilari n°2 : Est-ce l'amour ?

Publié le par Nonnon

Aujourd'hui on est mardi, et le mardi c'est le jour du...Karaoké !
J'essaierai d'alterner entre différentes séries pour qu'on évite de tomber dans la routine !
Allez hop ! C'est parti !  
   
Lorsque je t'ai vu pour la première fois,
j'ai senti mon coeur s'envoler.
Oui tu es mon étoile aux milles éclats,
Mais partages-tu mes pensées ?
Quoique je fasse,
L'amour envahi mon coeur
Et y met plein de bohneur !
Je me berçais de tant d'illusions,
croyant que nous étions main dans la main.
Est-ce vraiment le fruit du destin
De ne pouvoir vivre sa passion ?
Ton sourire m'a charmé,
Je ne sais plus où je vais,
Mon étoile ,
Oui tu es le garçon que j'attendais.
Comme toi je veux briller
Vivre à tes côtés !
Lorsque je t'ai vu pour la première fois,
J'ai senti mon coeur s'envoler
Oui, tu es mon étoile aux milles éclats
Mais partages-tu mes pensées ?
Quoique je fasse l'amour envahi mon coeur
Et y met plein de bohneur !

Publié dans Kilari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article