Kilari : Chanson du concours : Arc-en-ciel de l'amour

Publié le par Nonnon

Kilari chante, durant son duel contre Fubuki, la chanson "Arc-en-ciel de l'amour" je vous met ici la chanson du manga, ainsi que celle de l'anime !
Un jour a fleuri dans mon coeur un feu d'artifice si grand qu'il n'a paspu le contenir
Un amour qui ne brilleque dans les ténèbres
Qui s'éteindra sûrement avant d'arriver jusqu'à toi
Quand on aime quelqu'un tout n'est pas toujours rose
Il y a parfois des jours difficiles
Pourtant...
Pourtant...
Même sans espoir je ne regrette pas d'avoir découvert combien le ciel est immense
Je suis fière d'avoir pu y briller ne serait-ce qu'un instant...
 Un jour que j'étais seule,
Soudain a fleuri dans mon coeur....
Cette flamme...
Un grand  feu d'artifice
Que je ne pouvais contenir
Dans mon âme
Il est si fragile qu'il ne peur briller
qu'au plus profond de la nuit
Tes yeux verts ont-ils l'éclat de ces couleurs
Tout cet or incandescent de diamants certis.
Même si cet amour n'était qu'un rêve,
je ne regretterai jamais,
D'avoir contemplé le ciel et l'infini de sa beauté
J'aurais brulé comme une étincelle
Fugace dans l'immensité,
Fière d'être cet orage vermeil

Publié dans Kilari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article