Chanson Ships 1 : L'amour à l'unisson

Publié le par Nonnon

Bon, je suis désolée, je ne connaissais pas le nom de la chanson avant l'article...
Souvent j'ai cette impression
Que tu ne me comprends pas
Que tu voudrais me dire adieu
Ces mots que je veux t'offrir
Se perdent je ne sais pourquoi
Dans le bel azur de tes yeux
Je voudrais tant
Que nos deux coeurs soient à l'unisson
Et ainsi, tu comprendrais
L'étendue de ma passion !
Comment te le dire ?
Comment parvenir
À te faire entendre tous ces mots
Qui ne cherchent qu'à toucher ton coeur ?
Ecoute tes soupirs
Est-ce que tu as peur
De croire au bohneur ?
Dis-le tu le sais qu'c'est un pari !
Surmontons ensemble nos frayeurs !
Vois comme le monde s'unit
Cet amour qui nous réunit !
 

Publié dans Kilari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article