Full moon wo sagashite (anime)

Publié le par Nonnon

Le 1er générique de l'animé Full moon wo sagashite. « I ♥ U » par THE*SCANTI.
NDN : toutes les paroles de l'animé ont été composées par Arina Tanemura, la mangaka du manga (ça fait bizarre)
Tousugiru koi no michishirube Le paneau de l'amour est trop loin
Mou suki wo fuyasenai Je ne laisserai pas cet amour grandir
NO NO Non Non !
Yume no naka wa maru de betsu sekai Dans ce rêve, je pensais être dans un autre monde
Sutoreto ni omoi mo ieru no ni Je peux même exprimer clairement mes sentiments
Ooki ni iri no ffuku wo mainichi kichau no J'ai fini par mettre mes vêtements préférés chaque jour
Ano hito no mese ga kocchi ni chiratsuite kimasu you ni Juste pour que ses yeux me remarquent
I like you no kotoba nara ieru S'il s'agit des mots "Je t'aime" , je peux les dire !
Renai soudan suru koto mo dekiru Je peux également discuter de l'amour.
Anata no haato ni tsutsumaretai no ni dou shitara tsutsunde kureru no J'aimerais être enveloppée dans ton coeur, que faire pour ça ?
I love you wo anata kara kikitai Je veux t'entendre dire "Je t'aime"
Kiss suru shunkan no chikai kokyu wo Et sentir ton souffle juste avant notre baiser
Anata wo mane suru atashi wa ichiban kawaiku naru hazu C'est sûrement quand je t'imite que je suis la plus mignonne
 
 
J'en profite pour vous faire une présentation rapide de l'anime qui comporte quelques nuances par rapport au manga.
Créé en 2002, il comporte 52 épisodes, il a donc fallu rajouter de nouveaux personnages et, le public visé étant des jeunes (très jeunes) filles, il a été...comment dire... gnangnantisé. Cette adaptation comporte une fin moins bien (et oui, je l'affirme, quitte à spoiler), ainsi qu'un graphisme moins travaillé (ce qui est compréhensible d'ailleurs, déjà que c'est difficile de dessiner un animé, alors imaginez quand l'auteure est fan des grands yeux et des froufrous, non merci). Mais bon, malgré la voix aigüe de la seiyû de Mitsuki, qui se veut petite fille, mais qui l'est un peu trop, ce qui est oublié quand elle chante, il reste un animé agréable à regarder.

Publié dans Full moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article