Sondage du mois :

Publié le par Nonnon

J'ai décidé de créer un sondage, qui aura lieu tous les mois,, le dernier jour, que ce soit le 28, 29, 30 ou même le 31.

Alors, 10 questions :

1) Qu'avez-vous pensé de la nouvelle mise en page du blog ?

a) Elle est jolie

b) Ca passe

c) C'était mieux avant

d) Elle est horrible

2) Que pensez-vous du système du manga du moment ?

a) C'est une bonne idée

b)C'est sympa mais pas indispensable

c) C'est nul

d)C'est inutile

3) Qu'avez vous pensé de la fic' Yôkai no unmei ?

a) Réponse libre :............................................

4)Comment trouvez-vous le manga Secret Service~Maison de Ayakashi / Inu X boku SS ?

a) Réponse libre :........................................................

5) Quel est votre personnage préféré de ce manga ?

a) Réponse libre :..........................................................

6) Quel est votre épisode préféré de cette série ?

7) Souhaitez-vous un avatar de celle-ci ?

8) Quel manga souhaitez-vous voir apparaître ici ?

9) Comment avez-vous trouvé ce blog ?

a) Par moteur de recherche (Si oui, précisez les mots-clés)

b) Sur la recommendation d'un/une amie

c) Sur un forum

d) Par le bouche à oreille

10) Venez-vous, ou reviendrez-vous ici souvent ?

a) Oui, j'aime ce blog !(ça fait plaisir merci XD)

b) Je viens dès que je peux

c) Non, je déteste ce blog

d) Non, les informations ne sont pas assez régulièrement mises à jour.

Je vous remercierai si vous répondez à toutes ces questions. Les questions 8 à 1à reviedront à chaque sondage, mais vous ne serez pas obligé d'y répondre à chaque fois.

À bientôt je l'espère !

 

Publié dans Affaires de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 1)a)<br /> <br /> <br /> 2)b)<br /> <br /> <br /> 3)C'est trop bien !<br /> <br /> <br /> 4)J'aime bien mais je veux savoir la suite...<br /> <br /> <br /> 5)Ririchiyo !<br /> <br /> <br /> 6)XoX Pas vu l'anime<br /> <br /> <br /> 7)Oui, grand format.<br /> <br /> <br /> 8) Pandora Hearts<br /> <br /> <br /> 9)b)<br /> <br /> <br /> 10)a)<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ce blog continue !!!<br />
Répondre