Secret service en anime !

Publié le par Nonnon / Titi

Tiens en parlant de yôkais...
Le manga "Secret service-Maison de Ayakashi", le manga du mois, accesoirement, est sorti en anime au japon il y a 3 mois, sous le nom de Inu X boku SS. Il est terminé en 12 épisodes, et essaie de suivre le manga, mais de ce qui est des tomes 1&2 sortis en France, il les représente assez bien selon moi !
Maintenant, un p'tit générique, ça fesait longtemps !

 

 

Kowaretta seka riro sumiko de Au coin du monde brisé
Bokura wa sora wo mieteteru Nous regardons vers le ciel
Kimi no nukumori wo sagashi ni iku yo Je vais aller chercher ta chaleur
Tada koeron nabashiteta yukiba mo mai kuse ni J'ai eu un de mes bras tendu, sans savoir où il fallait aller
Samishisa kakushite hesaguri de apuku Depuis que je suis seul, je marche avec mes mains accrochées au mur
Kimi ga inai yoru ni hajimete kanjita J'ai ressenti pour la première fois la nuit où tu es parti
Kokoro naga no itami Cette douleur dans mon coeur
Kowaretta seka riro sumiko de Au coin du monde brisé
Bokura wa sora wo mieteteru Nous regardons vers le ciel
Kimi no nukumori wo sagashini iku yo Je vais aller chercher ta chaleur
Tsunaida sono temo binetsu ga La légère chaleur de nos mains entrelacées
Kire nai akari wo kobou tsuga Dégage le sentiment qu'elle ne disparaîtra jamais
Kimi to nukumori mo sagashini yukou Allons ensemble chercher cette chaleur
Mada miru sekai eto Celle de ce monde qui est encore à voir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui c'est peut etre ceux ou il y a le plus de révélations >
Répondre
N
<br /> <br /> Là par contre je connais pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai vraiment hate que le volume 17 sorte :D<br /> Apres dans un style complétement différent il y a aussi Strobe Edge de Io Sakisaka ^^ la série est finie en 10 volumes ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Il me manque encore les tomes 15 et 16 et apparemment il s'y passe pas mal de choses !<br /> <br /> <br /> Complétement différent tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est frais c'est mignon ^^<br /> <br /> <br /> Le personnage de Ninako me plaît beaucoup (le fait qu'elle soit à la fois honnête et maladroite c'est touchant et pas fréquent dans les mangas du genre)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce manga est un de mes préférés (je le préfère a l'animé d'ailleurs ^^) ton blog est sympa :) si je peux me permettre je te conseille de lire Pandora Hearts de Jun Mochizuki, un super manga (le<br /> meilleur pour moi ;p) je pense que tu apprécierais
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Pandora Hearts compte aussi parmi mes mangas préférés ! Le dessin est magnifique, les complots sont fréquents, les personnages sont travaillés et en plus il y a de l'humour (du moins,<br /> quand c'est possible)! <br /> <br /> <br /> D'ailleurs , il fallait que je fasse un article dessus , merci de me l'avoir rappelé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oohh c'est cool ça :p<br />
Répondre
G
<br /> Cool!! Va faloir que je regarde ça ^^ Surtout que j'ai les 2 premiers tome :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout simplement génial !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, les générique ont la classe, sachant que chaque générique de fin est différent de la fois précédente !<br /> <br /> <br /> <br />