Megumi Yamamoto

Publié le par Nonnon

Megumi

Megumi semble au premier abord être une jeune fille douce et timide. Mais elle peut se montrer pleine de sarcasmes, de violence et tout ce qui s'en suit en l'écrivant sur son carnet. Oui, parce qu'elle écrit sur son carnet pour ne pas se casser la voix, voix qui peut se révéler surpuissante... Elle adore Ryû, qu'elle considère comme son grand frère.

Elle est la soeur jumelle de Jun, et tout deux sont enfants d'une diva et d'un producteur de musique.

Megumi tente toujours coûte que coûte de protéger son frère.

 

SPOILER

Quand Akira et Tadasshi commencent à sortir ensemble, Megumi décide d'agir. Elle veut plus que tout préserver la relation que toute le S.A possède et ne compte pas laisser Yahiro, amoureux d'Akira tout gâcher. Elle décide alors de faire croire à ce dernier qu'elle l'aime et qu'elle veut sortir avec lui. Pas dupe, il lui propose un jeu, elle doit lui accorder un rendez-vous et, s'il s'amuse, il acceptera sa proposition. Elle qui détestait Yahiro tombe, petit à petit amoureuse de lui, surtout quand il lui propose "de chanter dans une grande salle pour que sa voix ne soit pas transmise directement", à elle dont le chant la complexait.

Son amour, qu'elle pense à sens unique, révelera chez elle une certaine compassion, et on décelera la nature qui colle à son image. Par exemple, quand Yahiro se proposera pour devenir son "faux petit ami" pour lui éviter des ennuis, elle devient toute timide et, elle le dit elle-même "Je ne voulais pas qu'il vienne avec moi, parce que...Je vais devenir encore plus amoureuse de lui."

Publié dans Special A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article