La rentrée 2012...Malheureusement....

Publié le par Nonnon

Alors, pour cette rentrée, je vous ai prévu pas mal de choses, même si je me doute que, comme d'habitude, je n'arriverai pas à tout faire.
Tout d'abord, le blog va avoir un nouvel avatar, que j'aurais dessiné moi-même. (comment ça des plaintes?!)
Non, en fait c'est seulement un mini-moi qui vous présentera toutes les situations comme celle-ci.
Vous avez dû remarquer que j'avais annoncé les sorties de certains tomes, je vais continuer jusqu'à ce qu'il n'y est plus un seul manga qui sorte (rire machiavélique) ! Si jamais vous souhaitez rester au courant des sorties d'un manga que vous connaissez, n'hésitez pas à laisser un commentaire !
Au niveau de ma fic', je vais entamer la partie qui se déroule dans le monde des humains, et je vais faire de mon mieux pour avoir minimum 1 chapitre tous les deux jours. Je ne l'ai pas encore bien travaillée, donc vous devrez vous attendre à ce que j'ai un peu de retard...Pardon pour tout !
Je ferai en sorte de sortir un karaoké par semaine, histoire d'avoir un peu de musique sur la page d'accueil !
Et pour les mangas, voilà ma liste :
Je commencerai par Nui ! comme prévu
Puis Kilari, que je terminerai
Suivi de Full moon wo sagashite interminé également
Vient ensuite Mermaid Melody
The Gentlemen's Alliance cross
Special A
Chobits
Mint na bokura !
Marmelade boy.
Mon objectif est de finir tous ceux-là avant le nouvel an...Je doute d'y arriver, mais qui ne tente rien n'a rien !
Je devrais peut-être engager (rires) une assistante...
Ah, oui j'oubliais, je viens de rejoindre le groupe N.E.lC.O, qui publiera des tranches de vie (plutôt des gags qu'autre choses) une fois par semaine. On verra bien ce que ça donnera en attendant courage !
Et demain sort le tome 26 de Fairy Tail !
http://img.manga-sanctuary.com/big/fairy-tail-manga-volume-26-simple-58173.jpg
En passant, vous saviez que Shugo Chara ! passera sur Télétoon+ à la rentrée (soit dans peu de temps) ?
http://www.animeland.com/files/news/3907/ShugoChara-276.jpg
Source : Animeland
Apparemment, Puella Magi, Madoka Magica devrait suivre le mouvement en sortant le 15 octobre en France.
http://www.animeland.com/files/news/4133/Puella-Magi-Madoka-Magica-276.jpg
 Source : Animeland
Pour fêter tout ça, générique !
Purichou hiraitara ironna atashi tachi Quand j'ai ouvert mon album à stickers,
Waratari sumashitaride ukeruun desu J'ai vu différentes facettes de nous, souriant ou feignant l'indifférence, c'était drôle
Nani kyara jaian kedo arisugi tanoshisugi Mais il y en a plein et c'est très amusant.
Maji desu ka ? Tejuka arigato Vraiment ? Dans ce cas je vous remercie
Maigo ni natte mo Revenez vers moi
Kokoro no tamago Mes oeufs du coeurs
Daijoubu, atashi no koto Même si je suis perdue,
Modotte oide Tout ira bien
Kimi to isho ni ora Hé, avec toi
HOP STEP JUMP HOP STEP JUMP
Kimi ga iru kara Parce que tu es ici
DRAW DREW DRAWN DRAW DREW DRAWN
Kimi to istu datte Avec toi pour un jour
Chips siroppu hoippu Chips, sirop et crème fouettée
Mo ichido Encore une fois
Kokoro wo anrokku Mon coeur ouvre toi !
Daisuki dayo Je vous aime
Minna Tous
Soba itai dayo Nee ? Je veux être avec toi. N'est-ce pas ?
Suki yo ! Je t'aime !
 

Publié dans Affaires de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article