Besoin de conseils au niveau manga ?

Publié le par Nonnon

Dans les commentaires de cet article, vous pourrez parler de différentes choses :

-Des mangas que vous connaissez seulement de nom

-Rechercher des idées mangas ou anime par rapport à ce que vous avez lu ou vu précédemment

-Demander si ue série est finie ou en cours.

-Et même présenter de nouveaux mangas à ceux qui iront sur le site

Je répondrai à toutes vos questions, du moment qu'elles portent sur la liste inscrite ci-dessus.

Je laisse maintenant la parole à Megumi :

Sans-titre-copie-1.jpg

 

Merci Megumi !

J'espère avoir beaucoup de commentaires dans cette rubrique !

Publié dans Besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu devrais faire une rubrique sur Fairy Tail!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiète pas ! Je le ferai un jour.... jette un coup d'oeil à ma mangathèque, c'est tout les mangas que je dois faire !<br /> <br /> <br /> <br />