200° article !

Publié le par Nonnon

Au moment où je vous écrit, le 200° article du blog est en cours. Le chiffre me paraît énorme ! Mais bon, j'ai encore un long chemin à faire, la vie est loin d'être finie et je n'ai pas encore eu le temps de vous faire partager la moitié, que dis-je, le quart de ce que j'avais prévu avant la fin de l'année... Je sens que je n'y arriverai jamais TT^TT
Pas grave, avec du courage, on arrive à tout !
Vous avez dû voir que j'ai terminé la troisième partie de la fic', je la continuerai dès que je peux, mais ce ne sera pas avant un moment, je faisais des chapitres de plus en plus courts, et je prenais cet acte comme un manque de respect envers ceux qui lisent et qui veulent lire un chapitre long. Surtout qu'avec mon stage la semaine prochaine, je n'aurais plus une seconde à moi !
Pour fêter tout ça chansons et feu d'artifice !
Arc-en-ciel-de-l-amour.jpg
Fruits basket générique VF :
Tous les maux de la vie sont des sanglots;
Mais grâce à ton sourire tout s'apaisa
Sous sa chaleur j'ai vu mon bonheur retrouvé
Du retour du printemps j'ai tant douté
Car la terre n'offre rien encore gelée
Jusqu'au soleil du matin qui la réchauffa
Même si aujourd'hui encore nous souffrons de milles maux
Même si nos blessures d'hier ne peuvent guérir par les mots
Il suffit de
Pouvoir y croire pour enfin se libérer
Humainement je ne peux me faire
Réincarner,
Mais je peux continuer à vivre et à changer
Let's stay together
À jamais
En VO :
Todemo ureshii kata yo Ca m'a tellement touchée,
Kimi ga warai kaketeta Quand tu m'as souri
Subete wo tokasu hohoemi de De ton sourire si chaleureux
Haru wa mada tookute Alors que le printemps était encore loin
 Tsumetai tsuchi no naka de     Dans la terre encore froide
 Mebuku toki wo matteta n da J'attendais que les graines germent
Tatoeba kurushii kyou dato shite mo Même si aujourd'hui nous souffrons
Kinou no kizu wo nokoshite ite mo Même si nous avons encore nos blessures d'hier,
Shinjitai kokoro hodoite yukeru to          Ma volonté de coirre peut me libérer
Umare kawaru koto wa dekinai yo  Je ne peux pas me réincarner
Dakedo kawatte wa ikeru kara  mais je  peux continuer et changer
 Let's stay together Restons ensemble
Itsumo  À jamais

Publié dans Affaires de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article