Qui suis-je ?

Publié le par Nonnon / Titi

Pour vous faire deviner le manga du mois prochain, description de son héroïne !

Le premier à trouver aura une récompense !

"J'ai plusieurs millions d'années et très peu en même temps.

J'adore manger, dormir et jouer avec mes amis.

Je possède 6 amis, tous plus grands que moi en taille :

-Une qui a de nombreux rêves inavoubles, qui est sortie avec deux de mes amis

-Un dont j'ignorais la véritable identité

-Un prince d'une planète déchue

-Une amoureuse du premier, très riches et très jolie

-Un auquel j'ai donné vie

- Le dernier a pour ambition de devenir pâtissier."

....Qui suis-je ?

Publié dans Affaires de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ma couleur préféré?heu...peut etre le bleu ciel.<br /> <br /> <br /> et j'adore nagari.mais pourquoi tu me demandes sa?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non rien, comme ça......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mmm....peut etre momo?<br /> <br /> <br /> nan je crois pas...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si si !<br /> <br /> <br /> Juste deux petites questions :<br /> <br /> <br /> Quelle est ta couleur préférée ?<br /> <br /> <br /> Ton personnage de Momo préféré ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais c'est quoi la récompense?^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ............Mystère...........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ...je vois pas qui c'est...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah alors Dragon qu'est-ce qui t'arrives ?<br /> <br /> <br /> Un dernier indice : elle a des cheveux roses...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oki, je vais lui demander :)<br />
Répondre
G
<br /> Je sais toujours pas désolée ^^ Mais si je connais pas aussi, c'est un peu normal ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Demande-lui ou regarde dans sa liste de mangas/animes lu/vus !<br /> <br /> <br /> Bravo vous venez d'écrire le 100° commentaires !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'en n'ai strictement aucune idée ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est déjà bien d'avoir essayé ! Tiens je t'aide :<br /> <br /> <br /> Dragon le sais, ! Mais ne connais pas l'énigme !<br /> <br /> <br /> <br />