Abscences

Publié le par Nonnon

Bonjour à tous !

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas fait d'articles et, malgré tout ce que je prévois de faire, je ne publierai pas d'articles pour les mois de juin, juillet et août, hormis quelques sorties.

Il y a plusieurs raisons à cela :

- Depuis le mois de février maintenant je suis chroniqueuse pour le site http://club-shojo.com et je n'y ai fait qu'un seul article (le voilà) , j'aimerais en faire plus vu que la façon de rédiger les chroniques est complètement différente, je pense que c'est une bonne opportunité pour améliorer mon blog ensuite

- J'aimerais aussi m'améliorer en ce qui concerne les dessins manga, que je publie sur ma page Facebook , même si pour le moment je ne suis pas très douée

- De plus, vous avez du constater que certains articles récemment étaient très courts, ou bâclés, pour éviter que cela se reproduise je vais prendre mon temps pour en écrire de meilleurs.

- Car oui, et c'est le point final, je suis en vacances ce qui fait que vous aurez plein d'articles pour la rentrée !

Bonne vacances à tous !!

Abscences

Publié dans Absences, Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article